ELAINE > Personnages > Roméo Von Castelstein
   

> Roméo Von Castelstein

 

Par Lui-même.

 

J e me présente ;

J 'ai effectué mon Apprentissage chez les Mages du Flambeau, dans le Nord Est du Pays, et l'ai achevé avec un succès non reconnu, il y a encore peu de temps. Afin que ma réputation ne soit pas à faire, je me suis fait Tueur de Dragon. Le feu est un élément noble et je suis fier de faire partie de cette grande Maison qu'est le Flambeau.

M on but ? Trouver ou même fonder une Alliance, si possible plutôt instable, afin de pouvoir m'y imposer le plus naturellement du monde. L'Alliance que nous avons fondée récemment me parait parfaite en tout points, de plus, nous ne sommes que très peu nombreux. Je vais pouvoir faire grandir mon pouvoir et ma connaissance assez rapidement. J'ajoute à cette lettre le plan de mon étage de la tour.

M on caractère ? Je n'apprécie pas vraiment la compagnie d'autres Mages. Concernant ceux de l'Alliance Nouvelle, je m'efforcerais de les persuader de ma loyauté et de mon amitié, et le jour où ils ne me seront plus d'aucune utilité, je n'hésiterais pas à les trahir. Je n'hésiterais pas non plus à mentir, tricher, voler et même tuer pour servir mon intérêt. En effet, l'un de mes anciens « maître » fut l'objet de ma colère, et périt dans les flammes après m'avoir désigné comme incapable, une fois mon Apprentissage achevé...

J e pense que vous en savez un peu plus sur ma personne à présent. Je vous serais gré de bien vouloir tenir ces informations confidentielles .

Merci.

R v C .