ELAINE > Personnages > Prudence / Lhéda
   

> Prudence / Lhéda (Voir Sa Véritable Histoire)

 

 

Prudence Vassili, 1m70, 55kg, 26 ans, cheveux blonds et mi-longs, yeux bruns. Elle a parfois un air absent, très sérieux la plupart du temps, à cause de la blouse blanche qu'elle porte pour travailler, et qu'elle retire rarement.


profil psychologique : Prudence est une jeune femme qui apprécie la compagnie des autres, lorsqu'elle n'est pas trop fréquente.. Elle vit sur son lieu de travail, car sa passion et son métier font qu'elle ne peut trop s'en éloigner et n'a, du coup, pas vraiment de vie sociale hors de la réserve naturelle. Elle aime rendre service, c'est un de ses plus grands plaisirs. Le personnel de la réserve l'apprécie beaucoup pour cela. Elle aime la nourriture saine, l'air frais, le silence, les conversations avec ses collègues, ranger son appartement, faire elle même les visites guidées de temps en temps et partager sa passion. Elle est très aimable, lorsqu'on lui rend la pareille, mais semble très froide au premier abord. Elle peut être aussi très brusque, lorsque son travail est remis en cause, ou qu'un quelconque problème survient dans sa vie et la contrarie.
Elle n'aime pas la peur, le désordre, qu'on n'applique pas ses ordres à la lettre.

ce qu’elle porte : Elle s'habille quasiment tout le temps pareil, et porte toujours un short ou un pantalon sous sa blouse, suivant le temps, avec des baskets. Elle porte une paire de lunettes et un bob pour se protéger du soleil. Une petite paire de jumelles toujours dans la poche.


couleurs préférées : Blanc, comme sa blouse. Prudence aime ce qui est propre.

domaine d'expertise : Prudence est vétérinaire en chef dans une grande réserve naturelle. Elle gère les malades, s'occupe du suivi de nombreux animaux, petits et très gros. Elle est spécialisée dans les soins des animaux réputés dangereux, ce qui fait que son équipe admire son courage...et lui obéit au doigt et à l'œil, sans pour autant ne pas l'apprécier. Cela fait deux ans qu'elle y travaille.


motivations : Elle désire consacrer sa vie à aider la nature à survivre la réserve, autant pour la recherche que pour la nature elle même.
Elle aimerait secrètement trouver quelques amis, et passe le temps où elle ne travaille pas soit sur Internet, soit avec les membres de son équipe qu'elle ne connaît pas encore très bien pour mieux les connaître. Cette entreprise lui paraît de moins en moins incompatible avec son travail, qu'elle gère de mieux en mieux, mais elle a rarement l'occasion de partir et de rencontrer du monde.


rêves récurrents : Lorsqu'elle rêve c'est souvent de son travail.


phobie : Sa plus grande peur serait de faire une erreur qui coûterait la vie à un être vivant de la réserve ou de le perdre.


Nationalité : Américaine


Pays ou elle vit : Canada


Animal fétiche : Cerf

 

 

 

 

 

 

> Sa Véritable Histoire

> Texte 1

> Texte 2

> Texte 3

> Texte 4

> Texte 5

> Texte 6

> Texte 7

 
rc="./images/wrose01n.jpg" width="77" height="82">