ELAINE > Forums de JDR > Ambre World
> Ambre World
 

Voila, vous savez que vous pouvez vous inscrire, mais savez vous pourquoi? Je vais me faire fort de présenter ce qui fait l'âme d'Ambre World: Le role-play!

Le role-play, tout les pratiquant de JDR savent ce que c'est. C'est l'action d'interpreter un personnage créé selon des rêgles par vos soins pour vivre, par son intermediaire, une aventure plus ou moins intense.
Comme pour un jeu vidéo vous choisissez un nom pour votre personnage principale, dans un JDR, vous allez le créer de A à Z, entièrement, depuis son passé, en passant par son apparence, jusqu'a sa façon de penser et de vivre ce qui l'entoure.

Voila ce que vous propose ce Forum: Vivre une nouvelle aventure appellé RP...

Sur ce forum, vous interpreterez un personnage Ambrien, Chaosien, ou Autre...

http://www.nyucorp.net/ambreworld/forum/
 

Mon personnage : Lélia-Ailios du Chaos

 

Physique : 

Je fais 1m66 pour 50kg, je ne suis pas bien grosse, mais je m'en satisfait. Mon visage est fin, et ma machoire prononcée. Mes cheveux blonds, presque blancs selon la lumière, tombent jusqu'au milieu de mon dos. Ma frange part sur le coté, je ramène ces quelques mèches parfois génantes sur l'arrière de ma tête grace à ma broche en forme de libellule. J'en fait souvent une ou plusieurs tresses. Mes yeux sont grands et gris, mais je les plisse très souvent, ce qui me donne un air un peu mesquin, quand je me concentre, et ça m'amuse. J'aime les vêtements amples, les robes, et raffole des ceintures de toutes sortes, de toutes tailles, de toutes les couleurs, mais surtout cloutées, ou avec des poches. C'est une manie chez moi, je collectionne les ceintures.
Mes couleurs préferée sont le noir et le vert très sombre. J'apprécie de moins en moins le blanc, que j'associe trop à ma jeunesse, et compte d'ailleurs changer un de ces jours les couleurs de ma chambre.

 

Caractère : 

J'ai été particulièrement associable dans ma jeunesse, et en sort tout juste. Je tente actuellement de me sociabiliser, d'avoir un meilleur contact avec les gens, mais je suis assez maladroite. et ça ne m'aide pas ! Je rate généralement la plupart des choses que j'entreprend, et tente de me sortir de mes mauvaises habitudes.
Je sais bien que les autres ont plus de qualités que moi, j'admire les gens qui réussissent.
Je nourris aussi l'espoir de trouver quelqu'un pour qui je serait faite, même si je doute qu'une telle personne puisse exister. Que des jolis rêve de jeune fille, quoi, mais je les assume pleinement, une fois seule. Je ne vais pas montrer aux autres cette faiblesse là, non plus, déjà que je ne suis pas douée !
Je ne s'interessais pas à ce qu'il se passait en dehors de moi, et il va bien falloir que je sorte, j'en ais très envie...
Changer de vie, et tout savoir, connaître du monde et devenir meilleure et plus forte.
J'aime la peinture, c'est ma passion principale. Je peins des toiles selon mon humeur, donc le plus souvent assez sombre et torturées pour ce qui était de mes anciennes toiles. C'est un peu comme si je sortais enfin d'une longue crise d'adolescence, et que j'entamais une crise d'optimisme.
Je sais que je peut devenir violente soudainement, par crises, cela du à mes jeunes années où je ne repoussais pas mes crises facilement déclenchables. Je voudrais essayer de mieux me contrôler, même si ça risque fort d'être long et difficile.

 

/em>