ELAINE > Forums de JDR > Vinculum 2
> Vinculum 2 (Chapitre en cours)
 

Suite à la révolte Anarch', la société Caïnite se divise encore plus. Désormais chacun doit choisir son camp et décider à qui il va jurer fidélité. Toutefois, dans la ville de Vinculum, ville riche en passé Vampirique, les damnés vivant là n'ont pas encore eu à faire ce choix. François Villon, nouveau prince de France leur accorde un délai, persuadé que les non-vivants de cette ville se tourneront vers la camarilla... Mais à Vinculum apparaît un groupuscule qui peut tout bouleverser : Le Sabbat !

http://vinculum.free.fr/Vinculum2/
 

Mon personnage: Hermance Erde, Tzimisce.

Hermance est une femme de taille moyenne, rien ne pourrait la différencier des autres femmes... si ce n'est quelque chose d'étrange et de malsain dans sa façon de marcher, de se vêtir, de parler. Elle est brune, sa peau est comme celle des vampires, blanche. Même si cette apparence habituelle n'est pas sa favorite, elle l'arbore le plus souvent en société.

Hermance à été concue et élevée dès son plus jeune age dans le but d'être étreinte le jour de ses vingt six ans, dans un village bien à l'est de la France, en Germanie. Son Sire, Heide, à fait d'elle une personne cultivée, intelligente, sans beaucoup de scrupules, décidée et sans peur. Heide, prenant une retraite longue et méritée encore plus à l'est de la Germanie, offre un héritage à son Infante, une partie du quartier Tzimisce de Vinculum, en France, qu'elle devra diriger pour faire ses preuves. Hermance est une caïnite particulièrement douée pour les arts particuliers à son sang, et en est tout à fait consciente.

 


   
116" scope="row">